top of page

Née en Belgique en 1977. Fille d’une mère wallonne et d’un père migrant Yougoslave, elle grandit à Bruxelles dans un bain folklorique, mêlé de belgitude et de mélancolie slave. Très jeune, elle est attirée par les mots, l'absurde, la création visuelle et l'observation de son environnement.

 

Elle est licenciée en communication appliquée à l'IHECS, où elle se prend de passion pour les sciences humaines et sociales, la sémiotique et la photographie argentique. ​A 30 ans, elle fait le choix de s'installer en France et de quitter sa ville, qui reste encore aujourd'hui un lointain objet d'amour.

​

Après avoir bossé une vingtaine d'années en agence media et régie publicitaire, elle décide de changer de vie, s’inscrit aux Beaux-Arts de Poitiers et choisit de s'exprimer à travers la photographie numérique et argentique.

 

Le questionnement sur la société de consommation et la quête de sens sont des thèmes récurrents dans son travail. Elle nourrit une curiosité sur le monde, disséquant avec plaisir les contradictions de la société, observant les vanités et les excès des individus, leur responsabilité et la finitude de notre existence.

 

Elle vit pour le moment à Poitiers.

contact

Success! Message received.

bottom of page